COVID-19- AD Poids Lourds mobilisé pour permettre la mobilité des professionnels qui assurent la continuité du pays

30 mars 2020

Arcueil, le 30 mars 2020. Au nom d’une mobilité indispensable à la continuité du pays, le Réseau AD Poids Lourds reste ouvert et maintient ses activités durant la période de confinement liée au Covid-19.

Solidaires, mobilisés et prêts à servir grâce à un plan de continuité au service de tous

Conscient de l’importance de son rôle dans le maintien d’une mobilité reconnue par le gouvernement comme indispensable au fonctionnement du pays, AD Poids Lourds continue d’assurer ses activités.

Le Réseau AD Poids Lourds s’est mobilisé dès l’annonce du confinement afin de répondre à tous les besoins des acteurs de la mobilité dans le cadre de leur propre plan de continuité.

Par ce dispositif, AD Poids Lourds assure la distribution de pièces détachées et les activités de prestations de services. La majorité des ateliers AD Poids Lourds restent ouverts afin de couvrir nationalement les besoins de maintenance, de réparation et de contrôle réglementaire de tous les véhicules VI et VU.

Ce plan de continuité repose sur l’engagement des équipes du Réseau AD Poids Lourds souligne Guillaume Faurès, Directeur Général de AD Poids Lourds : « Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnel, nos équipes sont mobilisées afin de répondre en priorité aux besoins urgents des transporteurs, artisans et administrations. Ces prestations, nous les réalisons en mettant tout en oeuvre, afin d’assurer la sécurité de nos salariés et celles de nos clients au travers des gestes barrières qui doivent s’appliquer avec la plus grande rigueur ».

Face à l’urgence, Autodistribution met en place une hotline pour les clients VL et PL

Une hotline téléphonique : permet d’orienter les clients vers un réparateur en capacité de réceptionner un véhicule VI ou VL.
Numéro d’appel : 0810 125 245, du lundi-vendredi 8H30-12H et 13H30-17h. Prix d’un appel local.