Autodistribution reconnu « Diversity leader » par le Financial Times

21 février 2020

 Autodistribution reconnu « Diversity leader »  par le Financial Times

Sur 10 000 entreprises évaluées, Autodistribution se place à la 63ème place du classement du Financial Times consacré aux performances des entreprises en matière de diversité et d’inclusion.

 

Arcueil, le 21 février 2020

Le Financial Times a publié sa première liste des leaders de la diversité 2020, basée sur une enquête réalisée par l’institut Statista auprès de 80 000 employés de plus de 10 000 entreprises d’au moins 250 employés dans 10 pays cibles[1]. Les participants ont évalué leur entreprise selon divers critères de diversité, notamment la diversité globale, l’âge, le genre, l’ethnicité, l’orientation sexuelle et le handicap. Les 700 entreprises qui ont obtenu les meilleurs scores totaux ont été reconnues comme Diversity Leaders 2020.

 

Autodistribution obtient cette distinction en se hissant à la 63ème place. C’est la douzième entreprise française du classement.

 

Murielle André, Directrice des Ressources Humaines du Groupe PHE, commente : « Nous sommes heureux et fiers qu’Autodistribution intègre la liste des leaders de la diversité du Financial Times. En tant qu’acteur économique local et de proximité, nous recrutons des collaborateurs issus de chaque territoire. Nous nous soucions de leurs conditions de travail. Tous, nous nous réunissons autour d’une mission commune : la passion du service automobile ». 

 

 


[1] Allemagne, Autriche, Belgique, France, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse.